Author |
Message |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 13 Nov - 13:34 Post subject: Blagues |
|
|
Un gars qui monte dans le train pour aller de casablanca à tanger (très long trajet) prend avec lui un kilos de sucre en poudre et 5 kg de bananes. dès que train se met en route il eppluche une banane la regarde, la trempe dans le sucre, la regarde et la jette par la fenêtre.Il recommence l'opération pendant tout le trajet . Juste avant de descendre un type qui l'accompagnait lui demande la raison pour laquelle il jettait toutes ses bannanes. il repond "parceque je n'aime pas les bananes au sucre.
Un type entre dans une pâtisserie: - Bonjour madame, je voudrais un FFLLMMN à la vanille. - Pardon ? Un FFLLMMN à quoi ?
Deux types sont à table. L'un d'eux lève la tête, et voit l'autre avec des bananes dans les oreilles. - Eh, vieux, t'as des bananes dans les oreilles !- Quoi ? - Ouais, t'as des bananes dans les oreilles !! - Parles plus fort, je t'entend pas, j'ai des bananes dans les oreilles !
Savez vous ce que c'est qu'une tomate avec une cape ?C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ?C'est un concombre deguisé en super-tomate…
Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arriere et jamais en avant ? - Parce que sinon ils tombent dans le bateau.
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
c'est 2 gars qu sont sur un pont le premier saute en bas et l'autre en souliers
Deux types se rencontrent dans la rue. L'un d'eux : "t'as pas mis de slip aujourd'hui ?" L'autre : "comment le sais-tu ?" Le premier : "t'as pas mis de pantalon non plus..."
Tu veux une blague a la con ...... ET voilà
Qu'est ce qui est rouge et qui traverse les murs? Une tomate magique.
Qu'est ce qui est jaune avec une cape étalé sur le mur?
une banane qui se pend pour une tomate magique. _________________
 |
|
 |
|
 |
France Se sente comme chez lui

Localisation: Normandie  Signe du Zodiaque:  Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 13 Nov - 15:54 Post subject: Blagues |
|
|
 _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 13 Nov - 15:55 Post subject: Blagues |
|
|
A ton tour!  _________________
 |
|
 |
|
 |
opercut Correcteur

Localisation: 06 Loisirs: escalade, lecture  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 13 Nov - 19:45 Post subject: Blagues |
|
|
C'est un hérisson qui descent d'une brosse:
" Et alors! Tout le monde peut se tromper!" |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

Localisation: Eure Date de naissance: 26/05/1984  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 13 Nov - 19:54 Post subject: Blagues |
|
|
Mignon le hérisson ! _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
alexis64 Se sente comme chez lui

Localisation: Lescar Loisirs: Badminton Date de naissance: 16/12/1991  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 13 Nov - 20:21 Post subject: Blagues |
|
|
Ah c'est trop drôle!!!!! _________________ A vous les réponse! Bisous! |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Tue 13 Nov - 20:31 Post subject: Blagues |
|
|
Oh, pauvre hérisson _________________
 |
|
 |
|
 |

Localisation: Lescar Loisirs: Badminton Date de naissance: 16/12/1991  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 13 Nov - 20:31 Post subject: Blagues |
|
|
Oui mais c'est drôle et il est mignon!! _________________ A vous les réponse! Bisous! |
|
 |
|
 |
opercut Correcteur

Localisation: 06 Loisirs: escalade, lecture  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 13 Nov - 20:38 Post subject: Blagues |
|
|
Le vent est amoureux d'une demoiselle nuage.
-"Que veux tu ma chérie, une tempète, un blizard, un ouragant?"
-"Juste une petite bise." |
|
 |
|
 |

|
Posted: Tue 13 Nov - 20:41 Post subject: Blagues |
|
|
Ahahahahahahahahahahaha ouh ahahhahahahahahaha  _________________ A vous les réponse! Bisous! |
|
 |
|
 |

|
Posted: Tue 13 Nov - 20:42 Post subject: Blagues |
|
|
A moi, vous allez vous marrrez pour celui là!!
Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va? _________________ A vous les réponse! Bisous! |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Tue 13 Nov - 20:49 Post subject: Blagues |
|
|
|
 |

|
Posted: Tue 13 Nov - 20:52 Post subject: Blagues |
|
|
Merci merci et voilà une autre
Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr... _________________ A vous les réponse! Bisous! |
|
 |
|
 |
opercut Correcteur

|
Posted: Tue 13 Nov - 20:54 Post subject: Blagues |
|
|
ARF,ARF,ARF!!!
T'as soucis avec ta belle mère?  |
|
 |
|
 |

|
Posted: Tue 13 Nov - 20:54 Post subject: Blagues |
|
|
Oh oui en vrai oui!!!! _________________ A vous les réponse! Bisous! |
|
 |
|
 |