Posted: Sat 10 Nov - 21:16 Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ?
Bon Bah tout est dans le Titre : quel fournisseur internet est le mieu ? moi perso j'ai neuf télécom mais c'est pas terrible , sa beug tous le temps -_-"
France Se sente comme chez lui
Signe du Zodiaque:
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00
Posted: Sat 10 Nov - 21:51 Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ?
chez nous, on est pas dégroupé, donc c'est orange (+++++++++cher!!!) on a pas trop le choix!!! mon fils est chez Club internet et tout va bien, ma petite-fille chez "Free" et ça va...ça dépend peut-être des régions? _________________ QUID NOVI ?
Kihna27 Super Actif
Date de naissance: 26/05/1984
Signe du Zodiaque:
Point(s): 0
Posted: Sat 10 Nov - 21:52 Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ?
Moi j'ai AOL, et avant qu'il s'associe à Neuf je n'ai jamais eu aucun problème (en 6 ans) mais depuis qu'on est passés Neuf c'est la cata : la box qui plante regulièrement, des coupures Internet tous les 2-3 jours _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons.
Tsunami_29 Guest
Posted: Sat 10 Nov - 21:54 Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ?
Moi c'est la galère avec le modem de la neuf box : je la bouge a peine , et hop ! internet marche plus ... c'est bizzar bizzar
France Se sente comme chez lui
Signe du Zodiaque:
Point(s): 1
Posted: Sun 11 Nov - 19:03 Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ?
si tu veux changer, renseignes-toi auprès de tes voisins, ça t'aidera à savoir lequel est le mieux adapté dans ton coin... _________________ QUID NOVI ?