Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search CAFETERIA Forum Index FAQ Log in Register  
CAFETERIA
Espace détente! Discutez, jouez en toute tranquillité!

NEWS 
                CHAT: Le chat est revenu! Il est tout en bas!

Profil: Changement d'heure dans votre profil! N'oubliez pas d'enlever 1 heure!!!  Profil > fuseau horaire >GMT + 1h.

Lequel Fournisseur Internet est le mieu ?
Post new topic   Reply to topic    CAFETERIA Forum Index >>> D I S C U S S I O N S__G E N E R A L E S >>> Débats
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsunami_29
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:16    Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ? Reply with quote

Bon Bah tout est dans le Titre : quel fournisseur internet est le mieu ? moi perso j'ai neuf télécom mais c'est pas terrible , sa beug tous le temps -_-"
Back to top
France
Se sente comme chez lui
Se sente comme chez lui

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:51    Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ? Reply with quote

chez nous, on est pas dégroupé, donc c'est orange (+++++++++cher!!!) on a pas trop le choix!!! mon fils est chez Club internet et tout va bien, ma petite-fille chez "Free" et ça va...ça dépend peut-être des régions?
Super Actif
Super Actif

Date de naissance: 26/05/1984
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 0

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:52    Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ? Reply with quote

Moi j'ai AOL, et avant qu'il s'associe à Neuf je n'ai jamais eu aucun problème (en 6 ans) mais depuis qu'on est passés Neuf c'est la cata : la box qui plante regulièrement, des coupures Internet tous les 2-3 jours Crying or Very sad
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:54    Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ? Reply with quote

Moi c'est la galère avec le modem de la neuf box : je la bouge a peine , et hop ! internet marche plus ... c'est bizzar bizzar  Rolling Eyes
Back to top
France
Se sente comme chez lui
Se sente comme chez lui

Féminin
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:03    Post subject: Lequel Fournisseur Internet est le mieu ? Reply with quote

si tu veux changer, renseignes-toi auprès de tes voisins, ça t'aidera à savoir lequel est le mieux adapté dans ton coin...

Post new topic   Reply to topic    CAFETERIA Forum Index >>> D I S C U S S I O N S__G E N E R A L E S >>> Débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation