Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search CAFETERIA Forum Index FAQ Log in Register  
CAFETERIA
Espace détente! Discutez, jouez en toute tranquillité!

NEWS 
                CHAT: Le chat est revenu! Il est tout en bas!

Profil: Changement d'heure dans votre profil! N'oubliez pas d'enlever 1 heure!!!  Profil > fuseau horaire >GMT + 1h.

Comment donner votre adresse forum
Post new topic   Reply to topic    CAFETERIA Forum Index >>> D I S C U S S I O N S__G E N E R A L E S >>> Aide générale
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
flobleu11
Se sente comme chez lui
Se sente comme chez lui

Loisirs: balade,photo,la vie
Féminin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 9 Nov - 02:59    Post subject: Comment donner votre adresse forum Reply with quote

à une amie,lorsque je recois votre email m'indiquant que j'ai une réponse ,je peux cliquer sur transfert pour envoyer cet émail,
mon amie n'aura plus qu'à cliquez sur l'adresse et elle sera connectée Question Question Question
Back to top
Kihna27
Super Actif
Super Actif

Date de naissance: 26/05/1984
Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 9 Nov - 12:30    Post subject: Comment donner votre adresse forum Reply with quote

Le plus simple serait de lu copier ce lien : http://cafeteria.xooit.org/index.php
Comme ça elle n'aura plus qu'à s'inscrire Wink

Post new topic   Reply to topic    CAFETERIA Forum Index >>> D I S C U S S I O N S__G E N E R A L E S >>> Aide générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation