Author |
Message |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 8 Nov - 12:47 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
Bonjour,
Ce matin, je regarde ma boite mail #3 et quelle surprise : MSN ajoute automatiquement des nouveaux smileys à notre compte depuis internet ?
Hum... curieux que je suis, je vais voir et sur quoi je tombe ?
- Page http:// non sécurisé qui me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe
- L'url est plutot bizzar
Par sécurité, je me dis... stop là, c'est de l'arnaque ce truc, je vais voir mon deuxième compte mail hotmail (le #5 ) et là po de message similaire...
Donc et c'était le but de ce message, si vous recevez ce message :
| Citation: | Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! Pour avoir accès à tous les smileys et plus encore, entrez votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte e-mail. Les smileys seront alors automatiquement installés sur votre compte e-mail.
Intéressé ? Inscrivez-vous en ligne !
--------------------------------------------------------------------------------
MSN - Hotmail
|
C'EST FAUX, CECI SERT UNIQUEMENT A RECUPERE VOTRE MOT DE PASSE! _________________
 |
|
 |
|
 |
France Se sente comme chez lui

Localisation: Normandie  Signe du Zodiaque:  Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 8 Nov - 13:00 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
Merci kevin de nous prévenir  _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 8 Nov - 13:00 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
A votre service, madame! _________________
 |
|
 |
|
 |

Localisation: Normandie  Signe du Zodiaque:  Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 8 Nov - 22:33 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
je préfère " mamie " et j'aime qu'on me tutoie mon ptit kevin et tous les autres de Cafet.........  _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |
flobleu11 Se sente comme chez lui

Localisation: AUDE Loisirs: balade,photo,la vie  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Fri 9 Nov - 01:56 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
Message reçu ! les deux !  |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Sat 10 Nov - 19:59 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
Message reçu mamie!
De rien, flo! _________________
 |
|
 |
|
 |
Tsunami_29 Guest
|
Posted: Sat 10 Nov - 21:18 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
| c'est du Hors sujet mais , une petite question France : j'ai vu que tu est de normandir : tu es de quel coin ? |
|
 |
|
 |
Tsunami_29 Guest
|
Posted: Sat 10 Nov - 21:19 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
normandie* Désolé pour la Faute  |
|
 |
|
 |

|
Posted: Sat 10 Nov - 22:15 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
de Haute- Normandie mon ptit tsunami ..entre Rouen et Evreux.. tu n'en sauras pas plus... non mais....  _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

Localisation: Eure Date de naissance: 26/05/1984  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 10 Nov - 22:26 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
Quelque chose me dit que tu n'habites pas loin de chez mon père lol _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
Tsunami_29 Guest
|
Posted: Sun 11 Nov - 10:11 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
Nan c'était Pour savoir Moi Mes grands parents habite en basse normandie , du coté de cherbourg
Bon allé j'aréte de t'enbété  |
|
 |
|
 |

|
Posted: Sun 11 Nov - 17:29 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
tu ne m'embête pas !!! et ton père habite en Basse-Normandie? moi, j'y vais en vacances..  _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

Localisation: Eure Date de naissance: 26/05/1984  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 11 Nov - 18:32 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
Non mon père habite en Haute-Normandie entre Evreux et Rouen  _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |

|
Posted: Sun 11 Nov - 22:17 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
bah dis donc..kihna...tu t'appelles tsunami ??? oh..oh..bizarre..tout ça..faut jparte..avant de changer de pseudo.. alors comme ça ...ton père habite comme moi...? entre et entre... et toi à Evreux ?. _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

|
Posted: Sun 11 Nov - 22:44 Post subject: Nouveau ! MSN Hotmail offre maintenant des smileys ! |
|
|
Non je pensais que tu me parlais puisque tsunami parlait de ses grands-parents et non de son père sinon moi entre Evreux et les Yvelines, je début de la Normandie  _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |