Author |
Message |
Tsunami_29 Guest
|
Posted: Wed 7 Nov - 17:21 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Salut Tous L'monde ! J'viens de M'inscrire et à Premiere Vue , Ce Forum Est Cool
Franchement Chui content D'etre Sur ce Forum , sa me change des autres forum Pourri que j'ai Connu !! ( Je ne site pas de Nom )  |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 7 Nov - 17:24 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Bienvenue! Passe lire la charte du forum avant de poster!
Bonne journée! _________________
 |
|
 |
|
 |
alexis64 Se sente comme chez lui

Localisation: Lescar Loisirs: Badminton Date de naissance: 16/12/1991  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 7 Nov - 17:24 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Pourquoi vous avez mis un nouveau sujet!!! _________________ A vous les réponse! Bisous! |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

Localisation: Eure Date de naissance: 26/05/1984  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 7 Nov - 17:26 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Bienvenue parmi nous Et au plaisir de te lire ! _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
alexis64 Se sente comme chez lui

Localisation: Lescar Loisirs: Badminton Date de naissance: 16/12/1991  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 7 Nov - 17:29 Post subject: Nouveau ! |
|
|
J'ai lu!! Je ferais attention!!! _________________ A vous les réponse! Bisous! |
|
 |
|
 |
flobleu11 Se sente comme chez lui

Localisation: AUDE Loisirs: balade,photo,la vie  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Fri 9 Nov - 02:30 Post subject: Nouveau ! |
|
|
| Tsunami_29 wrote: | Salut Tous L'monde ! J'viens de M'inscrire et à Premiere Vue , Ce Forum Est Cool Franchement Chui content D'etre Sur ce Forum , sa me change des autres forum Pourri que j'ai Connu !! ( Je ne site pas de Nom )
|
A peine arrivé et tu nous demandes d'aller sur ton forum ? J'aimerai que tu te présentes comme nous tous ! Ici on est des durs de durs  |
|
 |
|
 |
France Se sente comme chez lui

Localisation: Normandie  Signe du Zodiaque:  Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Fri 9 Nov - 12:23 Post subject: Nouveau ! |
|
|
ah!! flo... tu as pas eu tes petits croissants pur beurre que doit t'apporter gargamel ??
il est gentil ce ptit tsunami, faut lui laisser le temps de s'orienter...  _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |
flobleu11 Se sente comme chez lui

Localisation: AUDE Loisirs: balade,photo,la vie  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 12 Nov - 05:19 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Tu as peu être raison ,mais j'avais envie de mettre ces Smiles et là j'en ai eu l'occasion !  |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 12 Nov - 10:05 Post subject: Nouveau ! |
|
|
Profitez-en!
Je vais en rajouter, dès que je peux! _________________
 |
|
 |
|
 |
Tsunami_29 Guest
|
Posted: Tue 13 Nov - 20:48 Post subject: Nouveau ! |
|
|
A peine arrivé et tu nous demandes d'aller sur ton forum ? J'aimerai que tu te présentes comme nous tous ! Ici on est des durs de durs
Mdr j'me suis présenté !!! Faut arété le delire  |
|
 |
|
 |