Author |
Message |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 30 Oct - 18:52 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Aimez-vous des films horreurs?
Il y a deux catégories: - zombies
- suspenses
Pas obliger d'avoir des mort vivant pour rendre horreur!
Quel film avez-vous le plus peur?
Resident Evil (1,2,3)? House of the dead (1,2)? Shining? Land of the dead? La maison de cire? ou autres!!
Toujours du sang, des organes, des coups de couteaux, haches, tronçonneuse! _________________
 |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

Localisation: Eure Date de naissance: 26/05/1984  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 30 Oct - 19:38 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Le Cercle !!! Il m'a littéralement traumatisée ce film !!! 3 nuits où j'ai débranché tous les écrans, la télé de ma chambre tournée vers le mur avec un foulard dessus Et au ciné j'ai essayé de convaincre les autres de s'en aller (une vingtaine de personnes est quand même partie en cours de fils... trop peu ! ) et comme j'ai du rester, bah yeux fermés et oreilles bouchées à certains passages... Je tiens à préciser que je suis TRES courageuse mdrr _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 30 Oct - 20:06 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Sérieuse? Le cercle! Tu ne regarde plus du coup à la télé?
C'est vrai, il est trop terrifiant! Le 2 c'est pire! Comme toi, je contrôle tout avant d'aller au lit! _________________
 |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

Localisation: Eure Date de naissance: 26/05/1984  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 30 Oct - 20:17 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Ah nan je ne compte pas le regarder sur une télé... En tout cas pas sur la mienne
Et le 2... Je l'ai vu aussi et traumatisant également car en rentrant chez moi le lendemain matin... Dans un village Je suis tombée nez à nez avec un énooorme chevreuil (enfin énorme... pour un chevreuil quoi ) avec des bois énooooooooormes qui s'est arreté au milieu de la route, j'ai pilé et me suis arrêtée tout près et au lieu de déguerpir il s'est contenté de me regarder, effrayé, j'ai repensé aux cerfs dans le film J'osais plus bouger dans ma voiture et quand il s'est enfin décidé à repartir j'ai repris la route en tremblant comme une feuille Si il y a un troisième volet, pas dit que je regarde !!! _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
guigui64 Modérateur

Localisation: Aquitaine Date de naissance: 17/04/1990  Signe du Zodiaque:  Point(s): 2 Moyenne de points: 0.01
|
Posted: Tue 30 Oct - 20:18 Post subject: Film Horreur! |
|
|
ah bon tu controle tt??? _________________ Guillaume |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Tue 30 Oct - 20:22 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Non? Tu as failli d'avoir un accident avec le cerf?
C'est peut-être un message!
Oui, Tout!
Pas toi? _________________
 |
|
 |
|
 |
guigui64 Modérateur

Localisation: Aquitaine Date de naissance: 17/04/1990  Signe du Zodiaque:  Point(s): 2 Moyenne de points: 0.01
|
Posted: Tue 30 Oct - 20:26 Post subject: Film Horreur! |
|
|
ben il m!'arrive des fois de vérifer certains truc apres chaque film _________________ Guillaume |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Tue 30 Oct - 20:27 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Ah! Kihna, on n'est pas les seuls! _________________
 |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

|
Posted: Tue 30 Oct - 21:26 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Chouette un 3ème cinglé On est graves quand même en sachant que ce ne sont que des films
Sinon pour le chevreuil oui sur le coup (et surtout avec la fatigue ) j'ai cru que c'était un message Heureusement quand je me suis couchée il était 8h du matin, pas eu trop peur de voir la fillette débarquer  _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
guigui64 Modérateur

|
Posted: Tue 30 Oct - 21:43 Post subject: Film Horreur! |
|
|
lol!!! Kihna c'est le club des cinglés _________________ Guillaume |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

|
Posted: Tue 30 Oct - 22:05 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Lol oui et c'est très bien je me sens dans mon élément du coup  _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
guigui64 Modérateur

|
Posted: Wed 31 Oct - 09:22 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Ca y est c'est Haloween aujourd'hui!!! _________________ Guillaume |
|
 |
|
 |
flobleu11 Se sente comme chez lui

Localisation: AUDE Loisirs: balade,photo,la vie  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 31 Oct - 12:42 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Moi aussi j'aime les films qui font peur ,vu ma génération à la 1ere sortie :"des dents de la mer"je n'osais plus me baigner toute seule,
je voyais mon ombre dans l'eau et mon coeur s'arrêtait de battre,surtout qu'à chaque fois; résonnait dans ma tête la musique du film"...
Pareil,quand je suis allée voir "Psychose 1"au cinéma,j'imaginais qu'il y avait un détraqué juste derrière moi avec un couteau.J'ai une
peur bleue,mais je ne peux pas me passer des films de se genre,comme ce film avec Audrey Hepburn qui joue le rôle d'une aveugle
et qui grâce à son écoute elle se rend compte que le gars sur qui elle comptait,était l'assassin;les dernières scènes sont à couper le souffle
tant est si bien que lorsque je suis parti de chez mon ami à la fin de film,en sortant de l'immeuble au moment où j'ai ouvert la porte:
j'ai senti que quelqu'un était de l'autre côté,j'ai mis ma main derrière mon épaule avec mon sac à main,prête à filer un coup;j'ai eu
tellement peur qu 'un son innodible est sorti de ma bouche"IMMM..."Le gars en face ,à sourit et m'a dit:"oui,moi aussi j'ai vu le film"
J'avais un peu honte,mais j'étais jeune je devais avoir 18 ans.Maintenant j'en rigole....  |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Wed 31 Oct - 19:04 Post subject: Film Horreur! |
|
|
Bien sur! Quand on est adulte, on se dit que c'est un film! _________________
 |
|
 |
|
 |
France Se sente comme chez lui

Localisation: Normandie  Signe du Zodiaque:  Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 31 Oct - 19:06 Post subject: Film Horreur! |
|
|
et Massacre à la tronçonneuse ?  _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |