Author |
Message |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 17 Oct - 14:32 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
Si on s'installe à la campagne, il faut faire des kilomètres pour aller en ville rejoindre son boulot!
Puis revenir à la campagne!
L'utilisation des carburants coûte chère!
Habiter à la campagne, c'est bien, pas de bruit mais il y'a des incovénients!
Qu'en pensez-vous? _________________
 |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

Localisation: Eure Date de naissance: 26/05/1984  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 17 Oct - 15:47 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
Pour avoir testé les 2... je choisis la campagne à 300 % !!! (faut dire aussi que j'y suis née, ça aide)
Je préfère effectivement faire des kilomètres pour aller en ville (pour le boulot ou autres) mais retrouver ma maison, ne pas me soucier du sommeil de mes voisins quand je regarde la télé ou que j'écoute de la musique, garer ma voiture où je veux puisqu'il y a de la place partout , laisser mon chien gambader à sa guise plutôt que de le tenir en laisse et le trainer là où il faut pour faire ses besoins... Sans compter le bonheur de voir les lapins, les écureuils, parfois un chevreuil... gambader près de toi...
Voilà, pour ma part, je préfère avoir quelques inconvénients comme la distance des villes et le prix du gasole... mais avoir tous ces avantages  _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

Localisation: Lescar Date de naissance: 25/07/1989  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 17 Oct - 15:50 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
Je pense comme toi!
Tu as bien dit! _________________
 |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Wed 17 Oct - 15:52 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
Je vois que vous avez des animaux, c'est bien pour!
Car en ville, les gens se plaignent des aboiements! _________________
 |
|
 |
|
 |
Kihna27 Super Actif

Localisation: Eure Date de naissance: 26/05/1984  Signe du Zodiaque:   Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 17 Oct - 15:59 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
Oui c'est nettement mieux, même si à la campagne il peut aussi y avoir des plaintes pour les aboiements (Y en a même pour les coqs qui chantent donc bon... ). _________________ Les événements prennent la couleur des yeux avec lesquels nous les regardons. |
|
 |
|
 |
phill Nouvel utilisateur

Joined: 16 Oct 2007 Posts: 40  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 17 Oct - 17:27 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
.
Last edited by phill on Fri 9 Nov - 02:13; edited 1 time in total |
|
 |
|
 |
rabmac Guest
|
Posted: Wed 17 Oct - 18:20 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
| Je suis à la campagne avec la ville pas très loin, parfait ! |
|
 |
|
 |
mitig76 Guest
|
Posted: Wed 17 Oct - 19:21 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
| moi c'est ville je supporte pas le calme!! j'aime quan d sa bouge!!! |
|
 |
|
 |
guigui64 Modérateur

Localisation: Aquitaine Date de naissance: 17/04/1990  Signe du Zodiaque:  Point(s): 2 Moyenne de points: 0.01
|
Posted: Wed 17 Oct - 19:25 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
Moi je suis pour et contre!!! Pour car il y a un grand silence donc synonime de repos. Contre car on s'ennuie, ca ne bouge pas!!! moi j'aime également quand ca bouge! _________________ Guillaume |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Wed 17 Oct - 19:30 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
Tu aime le dynamisme! _________________
 |
|
 |
|
 |
guigui64 Modérateur

Localisation: Aquitaine Date de naissance: 17/04/1990  Signe du Zodiaque:  Point(s): 2 Moyenne de points: 0.01
|
Posted: Wed 17 Oct - 19:47 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
oui mais pas trop!!!  _________________ Guillaume |
|
 |
|
 |
Admin Administrateur

|
Posted: Wed 17 Oct - 19:48 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
il faut savoir se reposer! _________________
 |
|
 |
|
 |
mitig76 Guest
|
Posted: Wed 17 Oct - 19:56 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
| Moi j'aime pas le silence sa me stress! meme la nuit il me faut de la musique!! je dort pas sans musique! |
|
 |
|
 |
phill Nouvel utilisateur

Joined: 16 Oct 2007 Posts: 40  Signe du Zodiaque:  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 17 Oct - 19:58 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
.
Last edited by phill on Fri 9 Nov - 02:13; edited 1 time in total |
|
 |
|
 |
France Se sente comme chez lui

Localisation: Normandie  Signe du Zodiaque:  Point(s): 1 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 17 Oct - 20:28 Post subject: POUR OU CONTRE: Habiter à la campagne! |
|
|
c'est super la campagne! mais quand on ne travaille plus, la ville c'est sympa pour les distractions.... mais bon...les logements et charges sont trop chers!!je suis trop indépendante pour habiter en immeuble.. j'ai pris de mauvaises habitudes... la télé (pas besoin de casque ou abaisser le son) s'il y a un chien qui veut faire ses besoins.. juste à lui ouvrir la porte..les barbecues dans la cour..miam miam!! (très peu...cette année!!)  _________________ QUID NOVI ? |
|
 |
|
 |